Blog de Régis Carretero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Régis Carretero
Régis Carretero
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2024
Age : 32
Localisation : Perpignan
https://blog-regiscarretero.forumactif.com

Niveau et Mode de Vie Empty Niveau et Mode de Vie

Jeu 18 Juil 2024 - 15:31
C'est vrai que ce monde est un monde de chiens qui tout de même par une élite loin de tout soucis à l'abri de tout besoin et de tout désirs, essayent au mieux de le cacher et de faussement le combattre en étant eux même l'origine de ce monde de chiens en se disant pour se rassurer '' que puisse y avoir de mieux que notre système et nos sociétés pour le monde ? "

Dans ce monde qu'importe la catégorie où même le niveau de vie dans tous il y a des bons et des mauvais mais généralement et étrangement plus nous montons de catégorie et de niveau de vie et plus il y a de mauvais et moins de bons et de places, par cette signification aucun doute que ceux qui sont tout en haut ne sont en rien les pires mais les meilleurs des mauvais pour contrôler au tant de bons que de mauvais et en faire leurs moutons

Leur système fonctionne sur une richesse superficiel étant la monnaie en divers format construite et bâtie sur une valeur réelle de toutes nos richesses que ce monde puisse compter et par ça nous commande à distance par cet exemple ceux qui gardent voient et touchent le plus d'or et de richesses au monde ne sont pas ceux qui en ont ou en profite de même que les monnaies mis en place par cette élite et leur système

Quand nous regardons l'exploitation que fait cette élite de nous et de tous que nous avons bien sur que oui il y a mieux que leur système et la façon dont ils nous exploite et nous commandent avec

Si au tant de moutons devenant chiens réussissent dans ce monde par divers fonctionnement des plus illégales et interdits aux légales et autorisés ce n'est pas par un hasard c'est simplement que ceux qui sont tout en haut de nos sociétés et de notre système sont au tant ressemblant à eux que pire des meilleurs pour être l'élite

Ce que je veux dire c'est que notre propre origine ne nous guident réellement pas à être et devenir ce que l'élite nous fait devenir et être pour eux et leur système ainsi que leurs sociétés

Un Dicton dit : Nous devenons souvent ce que le Monde nous fait ..... Je ne suis pas un idéaliste mais je pense qu'importe la catégorie ou même le niveau de vie les mauvais et les pires qui y sont le deviennent par ce que l'élite d'un effet échelle leur fait

Dans tout les niveaux et toutes les catégories, Tous et chacun souhaitent atteindre leur souhait et désir, une vie loin du besoin, prêt du bonheur et en paix pour eux et un futur et présent pour les siens

Ce qui est sidérant c'est que cette Elite réellement responsable de tous qui est peut être mauvais et mal dans ce monde par un biais ou un autre sont que 1% de la population mondiale détenant à eux 50% de la richesse mondiale et exploitant les 50% autres tout en contrôlant 99% de la population mondiale par leur système et leurs sociétés

Si un jour je dois aller à la chasse seul l'avenir parlera je sais que de un je crois ne pas revenir et que de deux j’irais à la chasse aux pingouins parce que les pingouins malgré leur sympathique apparence sont ceux qui sont au pôle nord contrôlant le monde par leur banquise disant que si elle fond alors le monde coulera sous les eaux et sont généralement la source de tout les problèmes que puisse avoir ce monde

----------------------------------------------------------------------------------

Après j'ai une métaphore pour les enfants qui n'ont pas compris ce que j'ai pu écrire :

Pour avoir un bonbon généralement la règle est simple il faut être gentil et bon pour l'avoir et la mérité tout le monde souhaite l'avoir mais imaginez si la règle disait que pour l'avoir tout est permis même le pire.... que diriez vous si votre enfant faisait le pire pour l'avoir ?

Tout d'abord vous jugerez l'enfant pour avoir fait le pire pour obtenir des bonbons puis par la suite instinctivement vous vous dirigeriez vers les responsables des bonbons qui ont marqué cette règle et à son tour vous les jugeriez irresponsable et au tant coupable que l'enfant agissant en mal pour l'avoir

Donc la responsabilité reviendrait aux responsables des bonbons et de la règle et non que à l'enfant par ce qu'il a pu faire comme acte mauvais et de pire pour avoir ces bonbons

Jusque là je pense que nous sommes d'accord ?!

Alors imaginez maintenant un instant que le bonbon soit l'argent et que la règle soit la façon de le faire et de le gagner pour l'avoir et que le responsable des actes soit une personne et que ceux qui ont marqué la règles soit le système puis la société et l'élite

Qui de la personne et du système par la société et l'élite sont responsable ?

Dans la vraie vie le responsable sera toujours celui qui accomplit l'acte pour avoir l'argent mais jamais en aucun cas l'argent (le système et la société) qui d'une façon ou d'une autre amène souvent des personnes à faire le pire pour l'avoir et en aucun cas l'argent se refuse d'être pris par eux et la façon dont ils font pour l'avoir

Alors que dans les faits l'argent est bien plus coupable et responsable que ceux ou celui qui à fait l'acte pour l'avoir

Jamais l'argent sera responsable et accusé d'être coupable d'avoir entraîner des personnes à faire les mauvais et pires actes puisque l'argent est associé à une société qui elle est associé à un système qui lui est associé à une élite des 1%

La vie est une divinité mortelle mais un cadeau qui demande une certaine attention à conserver et à entretenir mais il y a toujours deux façons de le faire en bien ou en mal et généralement cette élite ne le fait pas en bien mais bien plus que souvent en mal....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum